Animalheureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hopla Mâle Type pointer, castré. 1an 4mois environ, Halanzy (BE)

Aller en bas

Hopla Mâle Type pointer, castré. 1an 4mois environ, Halanzy (BE) Empty Hopla Mâle Type pointer, castré. 1an 4mois environ, Halanzy (BE)

Message  Orchie Sam 26 Fév - 21:39

Bonjour à tous,

Moi c'est Hopla et on peut dire que je porte bien mon nom ! Je suis un chien adulte type Pointer d'environ 1 an et 2 mois. J'ai été abandonné dans un refuge en Espagne, malheureusement en Espagne les jeunes chiens de chasse comme moi sont régulierement volés par des chasseurs.

Maintenant je suis arrivé dans une famille d'accueil, je ne risque plus rien mais je suis toujours à la recherche d'une famille sportive.

Je suis une petite boule d'énergie, j'adore jouer avec mes congénères et je cours tout le temps. Je suis un chien adorable et très calins, si vous m'adoptez je vous promets de tout faire pour être sage. Par contre je n'aime pas les chats.

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hesitez pas à contacter ma famille d'accueil par e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !

Hopla est à adopter sous contrat de l'association " Les Petites Pattes Oubliées" contre remboursement des frais vétérinaires.
Hopla est vermifugé, vacciné, castré, identifié par une puce éléctronique et muni d'un passeport européen.
Puce : 941000011839854

Hopla est très sociable avec ses congénères et pas fugueur. Il adore les personnes de tout âge.

Quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour lui Hopla Mâle Type pointer, castré. 1an 4mois environ, Halanzy (BE) 269533 :chiot1:
Orchie
Orchie
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34

http://doubutsuvoyage.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hopla Mâle Type pointer, castré. 1an 4mois environ, Halanzy (BE) Empty Re: Hopla Mâle Type pointer, castré. 1an 4mois environ, Halanzy (BE)

Message  Orchie Sam 26 Fév - 21:40

On l'oublie pas :625:

Orchie
Orchie
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34

http://doubutsuvoyage.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hopla Mâle Type pointer, castré. 1an 4mois environ, Halanzy (BE) Empty Re: Hopla Mâle Type pointer, castré. 1an 4mois environ, Halanzy (BE)

Message  Orchie Jeu 8 Sep - 14:58

Hopla a été adopté Hopla Mâle Type pointer, castré. 1an 4mois environ, Halanzy (BE) 170852 Hopla Mâle Type pointer, castré. 1an 4mois environ, Halanzy (BE) 692830
Orchie
Orchie
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34

http://doubutsuvoyage.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hopla Mâle Type pointer, castré. 1an 4mois environ, Halanzy (BE) Empty Re: Hopla Mâle Type pointer, castré. 1an 4mois environ, Halanzy (BE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum