Animalheureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Merveille jeune furette de 1an SPA de Colmar

2 participants

Aller en bas

Merveille jeune furette de 1an SPA de Colmar  Empty Merveille jeune furette de 1an SPA de Colmar

Message  Orchie Lun 5 Sep - 17:55

Diffusion :

" Bonjour à adopter a la spa de colmar, Merveille : Jeune furette putoisée de moins d'un an, douce caline joueuse ne mord pas, prête à rejoindre une gentille famille qui saura lui donner l'affection et les sorties qu'elle mérite, elle n'attend que vous pour vous montrer sa joie de vivre pour la rencontrer s'adresser a la spa MERCI pour la petiote

Merveille est stérilisée et identifiée.

MERVEILLE est vraiment une merveille si on peut dire, les bénévoles dont moi qui s'en occupent la trouvent vraiment super chouette, elle conviendrais a des débutants en furet, car elle a un caractère en or

peu de furet son aussi doux, gentils, joueur, elle fait des calins, des bisous, il lui faudrait quelqu'un qui s'occupe d'elle a plein temps, je suis sure qu'elle marche bien avec un harnais, on va lui essayer samedi , elle a soif de connaître une vraie vie de furet avec pleins de découvertes (et de bêtises a faire... hi hi hi) elle saute, fait des pout pout de joie en sortant de sa cage, Non sérieusement c'est une poilue du tonnerre !!

Merci pour elle cherry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Orchie
Orchie
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34

http://doubutsuvoyage.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merveille jeune furette de 1an SPA de Colmar  Empty Re: Merveille jeune furette de 1an SPA de Colmar

Message  Orchie Ven 14 Oct - 22:27

Toujours à l'adoption, nouvelles :

Suite à l'arrivée a la spa d'un malou furet, j'ai pris Merveille chez moi en famille d'accueil , elle stressait beaucoup, ne s'alimentait plus correctement, le fait d'avoir toujours des autres animaux dans la meme pièce, du bruit ect.. il lui faut vraiment du calme, de l'amour, depuis qu'elle est en appartement elle s'épanouit peu a peu, elle a découvert l'eau , courrir, se balader, elle serait idéale pour un débutant en furet, qui ne s'occuperait que d'elle et lui ferait découvrir le monde, elle est douce gentille, caline

pour les frais maintenant qu'elle est stérilisée et pucée je vais demander a la responsable pour pas dire de bétises et je vous dit ça , je pense pas que ce soit très élevée ce qu'on aimerait surtout c'est qu'elle trouve un foyer et puisse enfin se poser, c'est dur pour elle tous ces changements si jeune

je ne suis pas présente toujours sur le net, a cause des vendanges, mais si quelqu'un veut la connaitre, je suis a la spa tous les samedi matin sinon on peut la voir chez moi au cas ou qu'elle qu'un craquerait pour la louloutte je vais vous mettre de nouvelles photos aussi, voilà laissez vous tenter apprenez lui que la vie auprès des humains peut etre chouette
Orchie
Orchie
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34

http://doubutsuvoyage.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merveille jeune furette de 1an SPA de Colmar  Empty Merveille

Message  saigon Lun 7 Nov - 17:25

Bonjour,

La furette est-elle encore disponible ?

Merci !!

saigon
Chatton
Chatton

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merveille jeune furette de 1an SPA de Colmar  Empty Re: Merveille jeune furette de 1an SPA de Colmar

Message  Orchie Mar 8 Nov - 23:39

Malheureusement on a pas de nouvelles pour le moment, as tu essayé de mp Mi-Noutte la personne qui l'a en FA?
Orchie
Orchie
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34

http://doubutsuvoyage.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merveille jeune furette de 1an SPA de Colmar  Empty Re: Merveille jeune furette de 1an SPA de Colmar

Message  saigon Mer 9 Nov - 5:58

Oui sur le forum Rescue, mais pas encore de réponse.

saigon
Chatton
Chatton

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merveille jeune furette de 1an SPA de Colmar  Empty Re: Merveille jeune furette de 1an SPA de Colmar

Message  Orchie Mar 15 Nov - 12:27

Des nouvelles de ton côté? Moi pas pour le moment Crying or Very sad
Orchie
Orchie
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34

http://doubutsuvoyage.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merveille jeune furette de 1an SPA de Colmar  Empty Re: Merveille jeune furette de 1an SPA de Colmar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum