Animalheureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Coockie et Cacahuète (3 et 2 ans) dans le 68

Aller en bas

Coockie et Cacahuète (3 et 2 ans) dans le 68 Empty Coockie et Cacahuète (3 et 2 ans) dans le 68

Message  Orchie Jeu 24 Mar - 15:31

Diffusion :

" Bonjour,
Je dois me séparer à contre coeur de mes deux lapines coockie et cacahuète(mère et fille), se choix à été très dur à prendre car je suis très attachée à elles, je veux leur trouver une bonne famille ou elle serons vraiment chouchoutées
Amoureuse des animaux depuis mon plus jeune âge,je ne poste pas cette annonce pour être jugée, mais je n'ai plus le temps pour mes puces Crying or Very sad
coockie à 3ans c'est une lapine naine hollandais, elle se laisse porter, caresser, à l'habitude d'être manipulé mais reste indépendante envers l'humain, par contre ne mord pas albino
cacahuète à 2ans c'est la fille de coockie, malgrès le fait que je l'ai manipulé depuis qu'elle est bébé, elle est assez peureuse, méfiante des humains mais ne mord pas, il faut prendre le temps avec elle se que moi je n'ai pas fait malheureusement!
Les deux puces sont propres,je leur est appris à faire dans un bac à litière(litière végétal) et elle on l'habitude d'être nourris au "cuni complete".
Elles ont un clapier avec autour un enclos,elles ne sont jamais enfermé dans le clapier,elles on l'habitude de faire seulement leur besoins dedans.
Je souhaite leurs trouver une famille qui leur laisserons beaucoup d'espace comme elles ont eu l'habitude.

Je peux donner le clapier avec si necessaire.

Coockie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cacahuète :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour elles Coockie et Cacahuète (3 et 2 ans) dans le 68 948218 Coockie et Cacahuète (3 et 2 ans) dans le 68 659735
Orchie
Orchie
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34

http://doubutsuvoyage.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coockie et Cacahuète (3 et 2 ans) dans le 68 Empty Re: Coockie et Cacahuète (3 et 2 ans) dans le 68

Message  Orchie Ven 24 Juin - 15:27

" Toujours disponible,
je ne préfère pas les séparer,depuis bébé cacahuète vit avec sa mère,elle serait totalement perdu sans elle.
Elle ne sont pas stérélisé.

Voila leur nouvelle maison depuis les beaux jours =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mère et fille :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cacahuète :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coockie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Orchie
Orchie
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34

http://doubutsuvoyage.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coockie et Cacahuète (3 et 2 ans) dans le 68 Empty Re: Coockie et Cacahuète (3 et 2 ans) dans le 68

Message  Orchie Ven 14 Oct - 22:52

Aucune nouvelle malheureusement, je classe donc Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Orchie
Orchie
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34

http://doubutsuvoyage.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coockie et Cacahuète (3 et 2 ans) dans le 68 Empty Re: Coockie et Cacahuète (3 et 2 ans) dans le 68

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum