Animalheureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Archocentrus nigrofasciatus dans le 68

Aller en bas

Archocentrus nigrofasciatus dans le 68 Empty Archocentrus nigrofasciatus dans le 68

Message  Orchie Lun 17 Jan - 3:01

Diffusion :

"Bonjour,

Je donne des poissons d'eau chaude dans le 68 (alsace), se sont des cichlidés (je vous donnerai l'espèce plus tard).
Ce sont des "Archocentrus nigrofasciatus", il y a 4 couples et une femelle seule. Ils ont 2 ans et peuvent vivre jusqu'à 15 ans.

Je les donnes par couple (sauf la femelle seule). Ils ont souvent des portées, donc si vous prenez un couple, il y a un risque de surpopulation, si vous prenez au moins 2 couples, ils mangent les petits des autres.Ce sont de très bons parents (ils déplacent leurs petits en les avalant, puis en les recrachant).
Ce sont des poissons vifs mais très territoriaux (surtout quand ils ont des alevins), et cohabitent difficilement avec d'autres espèces dans un petit aquarium.

Je les donnes car j'en ai eut besoin pour un TIPE de niveau PREPA sur la communication mais maintenant, je souhaite arrêter.

Voici des photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour eux Archocentrus nigrofasciatus dans le 68 93783
Orchie
Orchie
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34

http://doubutsuvoyage.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Archocentrus nigrofasciatus dans le 68 Empty Re: Archocentrus nigrofasciatus dans le 68

Message  Orchie Ven 14 Oct - 22:38

Code:
 l'adoption va se passer la semaine prochaine. Je suis contente car ce n'est pas loin de chez moi donc ils n'auront pas un grand trajet. Et l'aquarium est déjà prêt, depuis plus d'un mois.
pas de soucis pour eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Orchie
Orchie
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34

http://doubutsuvoyage.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum